antikas – Abreuvoir pour oiseaux Décoration Murale balcon Terrasses Déco Mangeoire Oiseaux Mangeoire - B0725K5CX4

Modèle : B0725K5CX4

• Une remarquable belle mangeoire au niveau pour le balcon.

• À suspendre, elle est équipée d'un crochet stable.

• Matière : En Pierre naturel

• Dimensions : Hauteur : 28 cm, largeur 19 cm, Profondeur 11 cm

• Poids : env. 2,8 kg

• antikas - Abreuvoir pour oiseaux décoration murale balcon terrasses déco mangeoire oiseaux mangeoire
    Une magnifique décoration murale comme abreuvoir ou comme mangeoire oiseaux pour l'hiver.
    Pour une suspension facile équipé d'un crochet stable.
    Ce que gnomenhaftes au niveau du visage et comme des images vives en relief, constitue un particulièrement - Décoration Murale. Secret s'plein lebensnah et comme un vieux Fable livre échappé.
    La forêt charakterstarke esprit a une forme originale et regarde avec vue depuis son siège rigolo sur le mur sur le überraschten invité.
    Pour les fans de fantasy - une décoration murale efficace, remarquables joliment travaillé et de solide, toile qualité.
    Contenu de la livraison : 1 décoration murale forêt esprit comme abreuvoir à oiseaux en pierre naturel
    Dimensions : Hauteur : 28 cm, largeur 19 cm, Profondeur 11 cm
    Poids : env. 2,8 kg
    Produit neuf
    D'entretien :
    Procédé de fabrication en raison de manuel porte chaque produit la marque du Artisan en soi.
    C'est la raison pour laquelle sont faibles variations produktionsbedingte de forme et surface de nos produits une caractéristique typique qualité, constituent une garantie pour la retouche et donner le produits une note individuelle.
    C'est pourquoi il se peut que les produits légèrement différer ou des représentations de descriptions.
    Vous devriez erreur découvrir et nous signaler, nous aurons Descriptions et photos La corriger immédiatement.
    Nous avons également prendre des produits, qui aiment non plus de plaisir en raison d'un tel une erreur gratuit.

Propulsé Par dr-isaac-lugassy-chirurgien-dentiste.fr © 2020