Le lac des Cygnes – Il y a de l’amour dans l’air ! – Un lac aux cygnes pour votre mini jardin de fées – Un accessoire GlitZGlam - B06X1BXNR6 Le lac des Cygnes – Il y a de l’amour dans l’air ! – Un lac aux cygnes pour votre mini jardin de fées – Un accessoire GlitZGlam - B06X1BXNR6 Le lac des Cygnes – Il y a de l’amour dans l’air ! – Un lac aux cygnes pour votre mini jardin de fées – Un accessoire GlitZGlam - B06X1BXNR6 Le lac des Cygnes – Il y a de l’amour dans l’air ! – Un lac aux cygnes pour votre mini jardin de fées – Un accessoire GlitZGlam - B06X1BXNR6 Le lac des Cygnes – Il y a de l’amour dans l’air ! – Un lac aux cygnes pour votre mini jardin de fées – Un accessoire GlitZGlam - B06X1BXNR6 Le lac des Cygnes – Il y a de l’amour dans l’air ! – Un lac aux cygnes pour votre mini jardin de fées – Un accessoire GlitZGlam - B06X1BXNR6
Modèle : B06X1BXNR6

• Il y a de l'amour dans l'air autour de ce lac tranquille ! Deux ravissants cygnes blancs forment un cœur au milieu du bassin, entourés de fleurs de lotus, de nénuphars et d'une jolie petite grenouille. C'est une pièce parfaite pour votre jardin féérique !

• Dimensions : 4.44 cm H X 15.24 cm L X 11.43 cm W - Fait en résine de qualité supérieure qui résistera aux intempéries

• Non toxique et résistant aux intempéries pour une utilisation en extérieur

• Parfait pour un jardin féérique, jardin miniature, jardin enchanté, dans votre maison, bureau, sur une étagère près de vous pendant que vous travaillez, ou en cadeau

• Design exclusif (protégé par droits d'auteur) et peint à la main par nos artistes

• Il y a de l'amour dans l'air ! Élégance et tranquillité se fondent dans ce merveilleux lac conçu pour votre jardin féérique. Deux magnifiques cygnes blancs forment un cœur au milieu de l'eau, entourés de fleurs de lotus, de nénuphars et d'une jolie petite grenouille. Les cygnes sont au centre de l'attention, nageant élégamment au-dessus de l'eau. Le lieu est d'une telle beauté que les fées et les nains s'y rassemblent pour chanter, danser et jouer. Vous allez adorer cet accessoire dans votre jardin de fées. Ne contient pas d'autres figurines ou accessoires qui pourraient apparaître sur l'emballage du produit ou autres scènes imagées. Cette figurine féérique est conçue pour décorer votre mini jardin en extérieur ou en intérieur, et peut résister aux intempéries grâce à la résine de qualité supérieure avec laquelle elle est faite. Elle est peinte soigneusement à la main par nos artistes, et restera belle pendant très longtemps.

Propulsé Par dr-isaac-lugassy-chirurgien-dentiste.fr © 2019