Obsidienne Noire Pierre précieuse Oeuf de la Sphère avec support en bois pour la guérison de méditation Chakra Balancing et décoration de la maison (lot de 3) - B078HHGRH4

Modèle : B078HHGRH4

• Lot de 3 sphères naturelle obsidienne noire en forme d'œuf, sphère de chaque œuf est livré avec un support en bois.

• 3 tailles : grande taille avec 50 mm x 35 mm (5,1 x 3,6 cm), taille moyenne avec 45 mm x 30 mm (4,3 x 3 cm), et la petite taille avec 35 mm x 25 mm (3,6 x 2,5 cm) Dimensions.

• Fabriqué à la main et poli à la main, sans utiliser aucun traitement chimique ou teinture.

• obsidienne noire est une pierre puissante de guérison et de protection qui protège les énergies négatives de l'environnement.

• Le meilleur pour : fengshui, méditation, massage, en cristal chakra de guérison, de mise à la terre et d'équilibrage, divination, futurisme, les énergies négatives en supprimant les et blindage, et décoration de la maison.

• Ce lot de 3 sphères obsidienne noire oeuf naturel magnifique pour décoration de la maison. Il est excellent pour la guérison, équilibrage de chakra et mise à la terre, méditation, Feng Shui, massage, et beaucoup d'autres applications.
    Signe de naissance : Capricorne, particulièrement adaptée à la pierre de Scorpio.
    chakras : racine
    Cet ensemble de 3-pcs d'œufs de cristal noir fait un excellent cadeau.
    obsidienne noire est un puissant nettoyant de smog psychiques créé au sein du peuple aura, et pierre est une forte protection psychique. Cette pierre a de puissantes propriétés métaphysiques qui aideront à bouclier contre la négativité. L'énergie de ces pierres peuvent stimuler le don de prophétie. En tant que tel, obsidienne noire est souvent utilisés comme protection dans les divers corps parures, bijoux, ainsi que dans de nombreux domaines de la maison en décoration d'intérieur.

Propulsé Par dr-isaac-lugassy-chirurgien-dentiste.fr © 2020