OUNONA Coq Girouette Antique Girouette Girouette Jardin Yard Piquet Décoration (Couleur aléatoire) - B07G2GQFJH

Modèle : B07G2GQFJH

• Old cock girouette stock jardin décoration guirlande de fleurs Flower Garden Park Craft.

• Il requiert une certaine assemblée simple avec un tournevis, mais rien de majeur.

• aubes concepteurs faire des jardins qui permettent de réagir aux intempéries. Pour les agriculteurs et les jardiniers, weathervanes étaient instruments météorologiques. C'est pour cette raison qu'ils sont souvent appelés "plutôt que" météo aubes de vent.

• Une fois assemblé, il peut être placé sur un poteau existant et utilisés pour mesurer la direction du vent dans et autour de votre jardin.

• La girouette avec une Bite décorative qui ressemble comme s'il s'agit de la danse.

• Description
    La girouette avec une Bite décorative qui ressemble comme s'il s'agit de la danse. Il requiert une certaine assemblée simple avec un tournevis, mais rien de majeur. aubes concepteurs faire des jardins qui permettent de réagir aux intempéries. Pour les agriculteurs et les jardiniers, weathervanes étaient instruments météorologiques.
    Caractéristique
    - Couleur : aléatoire.
    - Matériau : fer.
    - Taille : 120 x 26 x 26 cm.
    - La girouette avec une Bite décorative qui ressemble comme s'il s'agit de la danse.
    - Il requiert une certaine assemblée simple avec un tournevis, mais rien de majeur.
    - aubes concepteurs faire des jardins qui permettent de réagir aux intempéries. Pour les agriculteurs et les jardiniers, weathervanes étaient instruments météorologiques. C'est pour cette raison qu'ils sont souvent appelés "météo" plutôt que "vent" aubes.
    - Une fois assemblé, il peut être placé sur un poteau existant et utilisés pour mesurer la direction du vent dans et autour de votre jardin.
    Contenu de l'emballage
    1 x girouette